Haïti ambassadeur a déclaré que son pays est toujours utile de tragédies RD; Navarro appelle un menteur


Andres-Navarro-y-Bocchit-Edmond
Photo: Andres Navarro ministre des Affaires étrangères dominicaine et l’Ambassadeur d’Haïti auprès de l’OEA Bocchit Edmond

Ministre des Affaires étrangères WASHINGTON de la République dominicaine, Andrés Navarro, décrit mardi diffamatoire, irresponsable et “plein de mensonges drame” des déclarations de l’Ambassadeur d’Haïti auprès de l’OEA, Edmond Bocchit.

Navarro a dit qu’il comprenait toutes les déclarations émises par les ambassadeurs qui ont parlé à l’OEA, mais a averti que «l’Ambassadeur d’Haïti surpris.”

Il a interrogé Haïti se plaignent que leurs citoyens retournent chez eux volontairement et ils demandent “arrêter les déportations massives”.

Il a dit “Qu’est-ce qu’il a dit aujourd’hui est ambassadeur Edmond diffamation. Cela ne représente pas le gouvernement du Président Martelly. Quelle tristesse que de patienter irresponsable pour ce scénario pour faire un drame plein de mensonges “.

Il dit que la République dominicaine a donné le peu qu’ils ont en Haïti et a souligné que “Nous ne prendrons pas de décisions qu’aucun des pays acceptent ici”.

“Comment peut-on oser ce-ambassadeur d’Haïti à parler d’un cas d’une femme enceinte est un abus de la RD? Si nous donnons une aide gratuite aux dizaines de milliers de personnes qui vont à notre pays pour donner naissance en Haïti parce qu’ils ne peuvent pas! “Argumenté Navarro.

Pour sa part, l’Ambassadeur Edmond dit que celui qui ne respecte Haïti est Navarro et son pays est le premier à aider en cas de catastrophes République dominicaine. Il a réitéré que tout ce que vous dites est au nom de son gouvernement et qu’il était surpris que Navarro doute son honnêteté.

“Probablement le gouvernement a commencé la politique de déportations, mais la réalité est que beaucoup de gens, après cette campagne de terreur, ont atteint la frontière avec blessures, leurs positions”, at-il dit en faisant allusion ces rapatriements volontaires.

Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

w

Conectando a %s