Les dangers pour la côte ouest des États-Unis en raison de El Niño

Le dicton, Quand la barbe de ton voisin mis en danger notre tremper !!!!!
Je bring’re dire comme un shampooing à la mémoire, à la dernière réunion que préserver l’environnement et lutter contre le réchauffement de la planète; les Etats-Unis, Europe, Asie puissant, chacun des pays reportées coopération et se sont engagés à la cause.
Le voisin de la puissante, Danilo Medina est à l’opposé, saisissant une population pauvre suivre l’idée stupide de centrales au charbon à Punta Catalina Bani, avec de nombreuses raisons menti dans PARI et depuis son arrivée à la cour a déjà jeté Deux prêts. Ramfis Baez, New York.


Jesus Del Toro
Le 21 décembre 2015

La Californie a connu de graves sécheresses de ces dernières années, qui ont conduit à de graves dommages à l’environnement naturel et à des changements de fond dans la consommation et la conservation de l’eau de la part des autorités et des habitants.

Mais les choses seraient en train de changer et maladroit maintenant le tour des tempêtes et des inondations. L’Administration nationale océanique et atmosphérique (NOAA) a prédit que le phénomène connu comme El Nino, un réchauffement inhabituel de l’océan Pacifique tropical qui a des conséquences importantes sur le climat mondial, ce fortes pluies d’hiver se produit sur la côte ouest Amérique et d’autres régions. Comme rapporté Radio publique de la capitale, qui pourrait être de fortes inondations, glissements de terrain, de fortes marées, des tempêtes violentes et des dommages à l’infrastructure de l’électricité, il est à venir.

Le danger est réel et donc de l’Administration fédérale de gestion des urgences (FEMA) a élaboré un plan pour agir en cas de catastrophes causées par El Niño cet hiver, surtout en Californie.

Voir les photos

Un enterrés par camion de boue en Californie en 2014. Cette année, il est à craindre que El Niño apporte les tempêtes et les inondations sur la côte Ouest. (AP)

Dans l’hiver 1997-1998, lorsque l’enfant a eu lieu la plus forte est enregistrée, plus de 100.000 personnes ont été évacuées en Californie pour les risques liés aux inondations, glissements de terrain et autres dangers, selon Mother Jones. Et il est à craindre que cet hiver 2015-2016 est particulièrement chaud et pluvieux sur le coût de l’Ouest, avec de fortes pluies ampleur probable, avec une grande puissance destructrice.

Cette situation est aggravée par le fait que, après la longue période de sécheresse qui a eu lieu en Californie, le sol est sec et solidifié d’une façon particulière, dans la mesure où sa capacité à absorber l’eau aurait été considérablement réduit. Cela faciliterait les inondations ont augmenté en raison de la capacité d’absorption inférieure du sol dans la région. Le risque d’inondation et les échecs potentiellement importants barrages dans la région de Sacramento et le delta des rivières Sacramento et San Joaquin mentionnés.

Les dangers, d’ailleurs, sont augmentés par le fait que dans de nombreuses régions, les feux de forêt, qui résulte en partie de la sécheresse, ont pillé de nombreuses zones montagneuses de la végétation de protection contre les glissements de terrain lors de fortes pluies. La boue de marée pourrait donc rejoindre les menaces potentielles du phénomène El Niño, qui a déjà vécu récemment Octobre dernier dans la région de San Diego. Il était, comme indiqué par le San Diego Union Tribune une éventuelle aperçu de ce qui pourrait déclencher El Niño dans la région.

Fuente:https://es-us.noticias.yahoo.com/los-peligros-que-acechan-a-la-costa-oeste-de-eeuu-225734631.html

Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s