Vidéo rend visible catastrophes Unseen gaz naturel de la Californie


(Photo: Environmental Defense Fund)

Une énorme fuite de méthane près de Los Angeles est crachant des dizaines de milliers de livres à effet de serre dans l’atmosphère à chaque heure.

Plus de deux mois après une Californie du Sud fuite de gaz naturel a commencé à cracher autant que £ 128,000 de la planète-réchauffement du méthane dans l’atmosphère chaque heure, la source de la rupture a été localisé, ont indiqué des responsables lundi.

Mais les régulateurs californiens et cadres Southern California Gas Company disent qu’il pourrait prendre encore plusieurs mois pour colmater la fuite, ce qui incite certains écologistes de comparer l’éruption du Deepwater Horizon déversement de pétrole 2010 dans la golfe du Mexique.
Publicité

Aller à la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=exfJ8VPQDTY

La rupture, ce qui est donné le 23 octobre à clandestine énorme stockage de gaz naturel installations de l’entreprise à 20 miles au nord-est de Los Angeles, a forcé l’évacuation de quelque 1.700 maisons dans les environs de Porter Ranch. En date du 22 décembre de la fuite avait émis environ 1,6 millions de tonnes métriques de gaz à effet de serre dans l’atmosphère, selon un rapport de la California Air Resources Board. Cela équivaut aux émissions quotidiennes de sept millions de voitures ou de toutes les raffineries de pétrole de l’Etat, a déclaré les scientifiques de l’Environmental Defense Fund. Le méthane est 80 fois plus puissant d’un gaz à effet de serre que le dioxyde de carbone.

Contrairement au pétrole qui avait contaminé les plages et les eaux de la côte du Golfe après le déversement de Deepwater Horizon, le gaz naturel est invisible. Mais une vidéo diffusée par l’Environmental Defense Fund pour la première fois montre graphiquement l’étendue de la pollution de méthane. Une équipe du groupe environnemental Earthworks a survolé le site de la fuite le 17 décembre dans un petit avion et a utilisé une caméra infrarouge spécialisée pour capturer des images du panache de méthane en éruption à partir d’une colline surplombant la vallée de San Fernando comme un geyser de pétrole noir.
en relation
Commandes Obama industrie pétrolière et gazière à réduire les émissions de méthane, mais il ya un hic
Obama Orders Oil and Gas Industry to Slash Methane Emissions, but There’s a Catch

“Ce que vous ne pouvez pas voir est facile d’ignorer,” Alan Septoff, un porte-parole de terrassement déclaré dans un communiqué. “Voilà pourquoi les communautés qui souffrent de la pollution de l’huile et du gaz sont souvent rejetées par l’industrie et les organismes de réglementation. Faire la pollution invisible visible montre au monde ce que les gens à Porter Ranch ont vécu chaque jour pendant des mois “.

Connexe: Commandes Obama industrie pétrolière et gazière à réduire les émissions de méthane, mais il ya un hic

La fuite est un revers pour les efforts agressifs de la Californie pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre et servir comme un chef de file mondial dans la lutte contre le changement climatique. Mais Tim O’Connor, directeur du programme de pétrole et de gaz en Californie de l’Environmental Defense Fund, a déclaré Aliso Canyon souligne un problème plus grave.

“Les événements de cette taille sont rares, mais fuite importante dans la chaîne d’approvisionnement de pétrole et de gaz ne sont pas,” at-il dit dans un communiqué. “Il ya beaucoup de mini-Aliso Canyons qui ajoutent jusqu’à un gros problème climatique, et pas seulement en Californie mais à travers le pays. Indépendamment de ce que l’avenir réserve à la zone de stockage Aliso Canyon, cela est une des raisons pourquoi les règles solides sont nécessaires pour exiger que les compagnies de pétrole et de gaz pour surveiller de près et de gérer les fuites de méthane “.

Fuente:http://www.takepart.com/article/2015/12/29/southern-california-methane-gas-leak-worse-deepwater-horizion?cmpid=tpdaily-eml-2015-12-29-Methane

Esta entrada fue publicada en Uncategorized. Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s